Russia Festival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 1. © Bee
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lyudmila} just a flower of Russia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyudmila R. Trajonovski

Lyudmila R. Trajonovski


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2008

Behind the Festival
Relations:
Doux pêché:

Lyudmila} just a flower of Russia Empty
MessageSujet: Lyudmila} just a flower of Russia   Lyudmila} just a flower of Russia Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:57

Lyudmila} just a flower of Russia Thstam01d Lyudmila} just a flower of Russia Thstam01f Lyudmila} just a flower of Russia Thstam01g


; mes premiers pas



    nom du père; Père inconnu. Lyudmila ne connais pas son père. Sa mère connait son nom, mais elle n'en dit mots à sa fille. Il s'avère que son père soit un riche homme d'affaire américain (il investit aussi dans le cinéma, à suivre...), qui n'a fait que fuire devant la prise de responsabilité !
    nom de la mère; Tamara Trajonovski. Elle accoucha dans une piècemiteuse de sa fille, à, à peine 17 ans...
    prénoms; Lyudmila Rosy. Seule sa mère l'appelle Lyudmila, en faite dans la vie de tout les jours elle se fait appeler Rosy, c'est plus simple à retenr. Et celle-ci trouve que LYudmila est n prénom trop riche, enfin pas vraimen pour elle et sa situation dans la socitété.
    âge; 19 ans. Enfin, en apparence ! Oui, Lyudmila est assez développée pour son âge et personne ne doute d'elle ! Pourtant, c'est un bonne menteuse ! Car en réalité celle-ci n'a que 17 ans. Tout ça a débuté par un besoin d'argent et bon, les mineurs, trouvent pas vraiment de boulot en ce moment ! Et puis, qui voudrait s'intéresser à elle ? C'est presque un bébé ! Donc, 19 ans, pour elle, c'était le bon âge !
    lieu de naissance; Moscou. Plus précisement dans une banlieue plutôt pauvre et mitteuse de celle-ci.
    nationalité; Russe. Mais on pourrait rajouter grâce à son père : américaine.
    profession; Danseuse au Yagoda Bar. La danse c'est une des passions de Lyudmila, même si elle doit porter des tenues légères, elle aime ce qu'elle fait ! Mais ce qu'elle aimerait réellement faie c'est chanter... Peut-être aura-t-elle le cran de demander au patron ? Malheuresement le métier de danseuse ne lui cnvient pas financièrement, si elle le pouvait elle ne feraitque ça ! Elle est donc obliger de faire le pire le métier qu'une femme peut faire ! Mais bien sûr persone n'est au courant, pour l'instant ... Et si ça mère l'apprenait ou si elle se fesait arrêter par les flics ...?

    groupe; Habitants.




; je suis ce que je suis
    biographie; racontez-nous toute votre vie, soit sous forme d'un résumé, soit sous forme d'anecdote(s). Le tout devra faire mille mots. Petite astuce, copier votre texte sur word et cliquez sur options, statistiques, vous aurez le nombre exact de mots.

    Lyudmila est née le 14 Février de l'année 1994. Ce fut un beau bébé, malheureusement elle fut accueillie seulement par sa mère, car son père, enfin cet homme irresponsable abandonna sa mère quand il apprit qu'elle était enceinte ! En effet, il n'était que de passage à Moscou, mais il savait parfaitement ce qu'il faisait, il créait de faux espoirs à la mère de Lyudmila ! Bref, sa mère dû l'élever comme elle le put, Lyudmila eu le strict minimum mais elle ne manqua de rien. Elles passèrent de petites maisons en petites maisons, puis d'appartements en appartements, et aujourd'hui elles vivent dans un petit todi misérable ! Mais avant, c'était beaucoup mieux, car cet homme qui laissa sa mère seule lui avait offert une grosse somme d'argent pour qu'elle avorte, bien sûr elle garda l'argent... et l'enfant ! Du coup prendant quelques années tout allait bien ! Lyudmila alla à l'école à partir de ses 5 ans et en sortit à ses 14 ans, peut-être était-ce trop tôt mais l'argent qu'elles avaient en réserve était épuisé ! Lyudmila resta chez elle, pendant une ou deux années, elle ne faisait rien de ses journées et passait son temps dehors, à se balader. Malgré, tout cela elle restait assez paisible, et rêveuse... Elle pensait toujours que tout allait aller mieux ! Que tout sera mieux dans un future proche, c'est pour cela qu'elle devint plutôt naïve et simple dans sa tête, ainsi que la plupart du temps optmiste ! Elle dû trouver du travail à ses 17 ans, c'est-à-dire cette année ! Elle commença rapidement à mentir sur son âge, car personne voulait l'embaucher à cause des contrôleurs ! Alors, officiellement elle a 19 ans et s'appelle Rosy ! C'est un peu plus "passe-partout", on va dire !

    297 mots

    notes persos : caractère (naïve, simple, optimiste malgrè...,...)



; le jeu peut commencer
    pseudo; Callista
    avatar; Jessica Stam Lyudmila} just a flower of Russia 214116
    où avez vous découvert le forum? Madyson Klaus.
    comment le trouvez vous? Superbe, et ça me donne des idées (L) !
    commentaires; Roh' ....euh... J'esaye de passer sur le forum au moins le week-end et le mercredi (ça c'est sûr!).
    code; bon par Maëlys.



Dernière édition par Lyudmila R. Trajonovski le Mer 26 Nov - 18:04, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyudmila} just a flower of Russia Empty
MessageSujet: Re: Lyudmila} just a flower of Russia   Lyudmila} just a flower of Russia Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:17

    Bienvenue !!
    Personnellement je vote pour Natalia, beaucoup + russe Lyudmila} just a flower of Russia 14769
Revenir en haut Aller en bas
Anastasïa B. Slomanov
we are love russia

we are love russia
Anastasïa B. Slomanov


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 32
Crédit avatar : © Cutly
Date d'inscription : 15/05/2008

Behind the Festival
Relations:
Doux pêché: mes peluches et le nutella !

Lyudmila} just a flower of Russia Empty
MessageSujet: Re: Lyudmila} just a flower of Russia   Lyudmila} just a flower of Russia Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:55

    Ah je suis contente de te revoir parmi nous ! =)
    Concernant l'avatar (la flemme en fait d'aller dans ma boite de messagerie privé xP) je dis aussi Nathalia Vodianova. Ton pseudo ne fait pas très russe, du moins le nom de famille mais tout dépend si tu désires faire une double nationalité ou origine. Pour le prénom j'aime bien : Lyudmila.

    Aussi, tu m'as demandé en quoi consistait le rôle de danseuse au Yagoda Bar, il s'agit simplement d'animer les soirées en dansant sur scène, quelques spectacles vois-tu. Rien d'extravagant comme on pourrait se l'imaginer.

    Désolé de n'avoir pas répondu par mp, mais la flemme comme on dit... >.<
    Je te souhaite une bonne continuation & préviens nous lorsque tu auras décidé de ton avatar pour qu'on puisse te le réserver.
Revenir en haut Aller en bas
https://russia-festival.forum-actif.net
Invité
Invité




Lyudmila} just a flower of Russia Empty
MessageSujet: Re: Lyudmila} just a flower of Russia   Lyudmila} just a flower of Russia Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:31

Hey
je sais que je ne susi pas encore validée mais c'est juste pour dire que c'est Ludmila qui est plus courant en Russie
et en plus c'est trés jolie Lyudmila} just a flower of Russia 214116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyudmila} just a flower of Russia Empty
MessageSujet: Re: Lyudmila} just a flower of Russia   Lyudmila} just a flower of Russia Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:10

Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche ! =D

Je préfère aussi Lyudmila. Lyudmila} just a flower of Russia 674430
Revenir en haut Aller en bas
Lyudmila R. Trajonovski

Lyudmila R. Trajonovski


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2008

Behind the Festival
Relations:
Doux pêché:

Lyudmila} just a flower of Russia Empty
MessageSujet: i   Lyudmila} just a flower of Russia Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:29

Merci =) de votre aide à toutes Lyudmila} just a flower of Russia 990859

arg, j'ai trouvé d'autres idées xD
=> Cassidy, Tamara, Flore, Lilly, Nicoleta et Rosy (enfin j'aime bien ça fait pas trop russe, mais ça fait mimi ^^) ! Si vous préfèrez vraiment Lyudmila je verrais xP
=> J'ai trouvé Jessica Stam comme vava qui peut faire russe, enfin si vous me dîtes non je prend Nathalia ^^

xD Je suis compliqué, mais c'est l'une des premières fois que je me fais MON perso et j'ai envie que ça aille le mieux avec le fow' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyudmila} just a flower of Russia Empty
MessageSujet: Re: Lyudmila} just a flower of Russia   Lyudmila} just a flower of Russia Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:33

Alors dans les nouveaux noms que tu as donné je préfère de loin Tamara. Lyudmila} just a flower of Russia 485199
Et j'aime beaucoup Jessica Stam, mais je laisse le dernier mot aux admins. xD
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Farinelli
ChampomyAdmin||Ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Maëlys Farinelli


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 35
Crédit avatar : Amalthee @ LJ
Date d'inscription : 28/05/2008

Behind the Festival
Relations:
Doux pêché: Sexe, Alcool, drogue et rock'n'roll

Lyudmila} just a flower of Russia Empty
MessageSujet: Re: Lyudmila} just a flower of Russia   Lyudmila} just a flower of Russia Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:33

Bienvenue Miss.

Bah je pense que même si ton personnage est russe, tu n'es pas forcément obligé de donner un prénom russe à ton personnage. Lyudmila} just a flower of Russia 214116

Ah Jessica Stam Lyudmila} just a flower of Russia 990859 Lyudmila} just a flower of Russia 990859 Lyudmila} just a flower of Russia 990859

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasïa B. Slomanov
we are love russia

we are love russia
Anastasïa B. Slomanov


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 32
Crédit avatar : © Cutly
Date d'inscription : 15/05/2008

Behind the Festival
Relations:
Doux pêché: mes peluches et le nutella !

Lyudmila} just a flower of Russia Empty
MessageSujet: Re: Lyudmila} just a flower of Russia   Lyudmila} just a flower of Russia Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:00

    Tamara ou Lyudmila ou les deux ! x) Pour ton avatar après tout dépend également du caractère que tu souhaites donner à ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://russia-festival.forum-actif.net
Lyudmila R. Trajonovski

Lyudmila R. Trajonovski


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2008

Behind the Festival
Relations:
Doux pêché:

Lyudmila} just a flower of Russia Empty
MessageSujet: Re: Lyudmila} just a flower of Russia   Lyudmila} just a flower of Russia Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:01

xD
Vous êtes super sympa Lyudmila} just a flower of Russia 620325
J'ai déjà une petite idée de mon personnage en général, et c'est pour ça que je prend Jessica Stam et comme pseudo... Lyudmila Rosy Trajonovski.
Voilà !
xD Bon je commence ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen L. Hamilton


Attention people
j'mord, j'griffe, j'tue...*

Ellen L. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 35
Crédit avatar : &fascination
Date d'inscription : 16/11/2008

Behind the Festival
Relations:
Doux pêché: Dormir ...

Lyudmila} just a flower of Russia Empty
MessageSujet: Re: Lyudmila} just a flower of Russia   Lyudmila} just a flower of Russia Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:41

Bienvenue! Lyudmila} just a flower of Russia 214116
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-in-love.fr-bb.com
Anastasïa B. Slomanov
we are love russia

we are love russia
Anastasïa B. Slomanov


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 32
Crédit avatar : © Cutly
Date d'inscription : 15/05/2008

Behind the Festival
Relations:
Doux pêché: mes peluches et le nutella !

Lyudmila} just a flower of Russia Empty
MessageSujet: Re: Lyudmila} just a flower of Russia   Lyudmila} just a flower of Russia Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:28

    Bien, je te réserve Jessica Stam dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://russia-festival.forum-actif.net
Lyudmila R. Trajonovski

Lyudmila R. Trajonovski


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2008

Behind the Festival
Relations:
Doux pêché:

Lyudmila} just a flower of Russia Empty
MessageSujet: Re: Lyudmila} just a flower of Russia   Lyudmila} just a flower of Russia Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:46

Merci Lyudmila} just a flower of Russia 415764

Par contre, je suis abscente jusqu'à lundi soir, donc pour la biographie je vois si je la fait peu à peu ou si je la poste toute mercredi ^^
Donc à lundi, bsx les filles ! (et les gars xP)

Ps : faudra me supprimer ce rang qui correspon plus à rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Amy L. Hamton

Amy L. Hamton


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/06/2008

Behind the Festival
Relations:
Doux pêché:

Lyudmila} just a flower of Russia Empty
MessageSujet: Re: Lyudmila} just a flower of Russia   Lyudmila} just a flower of Russia Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:42

Welcome to you^^

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Lyudmila R. Trajonovski

Lyudmila R. Trajonovski


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2008

Behind the Festival
Relations:
Doux pêché:

Lyudmila} just a flower of Russia Empty
MessageSujet: Re: Lyudmila} just a flower of Russia   Lyudmila} just a flower of Russia Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:37

Merci =)
Je sais pas si j'aurais le temps de finir ma fiche cette semaine --'
Revenir en haut Aller en bas
Lyudmila R. Trajonovski

Lyudmila R. Trajonovski


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2008

Behind the Festival
Relations:
Doux pêché:

Lyudmila} just a flower of Russia Empty
MessageSujet: Re: Lyudmila} just a flower of Russia   Lyudmila} just a flower of Russia Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:56

[!] Je suis abscente ce week-end !

Donc je finirais ma fiche mercredi normalement, c'est vrai que j'ai un peu du mal avec les 1000 mots mais je vais m'en sortir !
Bon week-end à tous (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyudmila} just a flower of Russia Empty
MessageSujet: Re: Lyudmila} just a flower of Russia   Lyudmila} just a flower of Russia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyudmila} just a flower of Russia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russia Festival :: Backstage :: Passeport rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser