Russia Festival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 1. © Bee
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 « Love is not in your vocabulary, you you will never be in my life » D.R.V [FREE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasïa B. Slomanov
we are love russia

we are love russia
Anastasïa B. Slomanov


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 32
Crédit avatar : © Cutly
Date d'inscription : 15/05/2008

Behind the Festival
Relations:
Doux pêché: mes peluches et le nutella !

« Love is not in your vocabulary, you you will never be in my life » D.R.V [FREE] Empty
MessageSujet: « Love is not in your vocabulary, you you will never be in my life » D.R.V [FREE]   « Love is not in your vocabulary, you you will never be in my life » D.R.V [FREE] Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:46

    « Love is not in your vocabulary, you you will never be in my life » D.R.V [FREE] B7gysl « Love is not in your vocabulary, you you will never be in my life » D.R.V [FREE] 262w9w7
    • Milky •
    Dimitri Roman Vikenti
    Eventuellement négociable bien que Dimitri est un prénom que j'adore x)


    âge; 19 - 20 ans
    profession ou groupe; Il sera forcément russe, donc habitant ou acteur, bien qu'habitant serait préférable, pour le reste à vous de choisir.

    Dimitri est un garçon joyeux, qui ne tiens pas en place, toujours en train de faire quelque chose. Parfois il court, d'autre fois encore un autre sport, mais la plupart du temps il enfourche sa moto et va se promener dans la ville. C'est presque sa façon à lui d'oublier ses déboires... C'est également un jeune homme qui se donne une apparence de Bad-boy, qu'il n'est pas bien évidemment. Il est capable d'avoir peur de rien, et la minute qui suit faire une chose qui risquerait de le tuer. Un peu fou sur les bords ? Il est toujours en train de rire, ou très souvent, et est parfois adepte aux blagues nullissimes mais qui font tout de même rire tout le monde. Dimitri peut également s'énerver subitement, s'emporter et déclencher une bagarre générale dans un bar.


    « Lâche-moi ! Pose-moi ! Laisse-moi tranquille ! »
    « Si je te lâche tu tombes, c’est vraiment ce que tu veux ? »
    « Oui ! Enfin non... Je veux que tu me laisses ! »
    « D’accord... »
    « Non ! Ne me lâche pas ! »
    « Tu ne sais vraiment pas ce que tu veux. »

    Leur première rencontre ? Ils étaient tous les deux invités avec leurs parents à l’inauguration d’un monument, ils ne savent même plus lequel. En effet, ils proviennent tout deux de familles aisés, voire riches. La journée était donc belle et il faisait beau, les deux jeunes gens s’étaient rendus sur le balcon, fatigués de ces longs discours, de ces belles robes et ces beaux costumes à ne surtout pas froisser. Ils ne s’adressèrent pas la parole, ils se jetèrent juste un coup d’œil, un peu mauvais de la part d’Anastasïa car elle n’aimait pas qu’un garçon l’observe comme l’avait ce jour-ci Dimitri. Soudain, on ne sait trop comment, en voulant faire demi-tour et rentré, la demoiselle glissa et bascula presque par-dessus le balcon. Mais elle ne tomba point, puisque Dimitri la rattrapa juste à temps. Mais avec son caractère difficile, elle lui donna bien du fil à retordre pour la faire remonter, et lui il s’en amusait un peu à vrai dire.

    Par la suite, ils se sont revus quelques fois, la plupart du temps par d’autres invitations du même genre, et à chaque fois il lui glissait discrètement de ne pas s’approcher du balcon. Il se moquait d’elle naturellement, mais cela l’ennuierait également de voir une si jolie fille s’écraser bêtement par terre. Ils se détestaient, et pourtant ils se voyaient très souvent, parfois même lorsqu’ils se croisaient dans la rue ils discutaient un peu. Mais cela ne durait pas bien longtemps, souvent au bout de cinq minutes une dispute avait déjà éclatée. Puis un jour, Dimitri se décida à l’inviter un soir dans une fête, un peu banale en effet. Pourquoi l’avait-il invité ? Il ne savait même pas lui-même... Mais la réponse lui vint dans la soirée, lorsqu’il vit Anastasïa s’amuser avec un mec inconnu qui la draguait. Il s’énerva contre le mec, et contre Ania, puis il l’emmena et partit de cet endroit. La jalousie, il était jaloux que la jolie blonde puisse être avec un autre que lui. Ça tombait mal, lui qui disait toujours que tomber amoureux c’était pour les idiots ! De plus, la jeune Slomanov le déteste, ou du moins ce qu’il pense et ce qu’il s’est mis en tête. Car en effet, la demoiselle éprouve quelques sentiments envers lui, mais étant donné qu’il arrive toujours à l’énervé, elle tente de se convaincre du contraire. Tout ce qu’elle attend, c’est qu’il change un peu, qu’il arrête de jouer ce rôle de Bad-boy qu’il n’est pas du tout et qu’enfin il lui dise la vérité. Bien évidemment, elle ne s’attend pas à ce qu’il aille lui dire qu’il aime, ce serait impossible à entendre de la bouche de ce garçon !



    Avatars souhaités; Je veux Shia Labeouf et personne d'autre !! « Love is not in your vocabulary, you you will never be in my life » D.R.V [FREE] 990859 « Love is not in your vocabulary, you you will never be in my life » D.R.V [FREE] 767668 « Love is not in your vocabulary, you you will never be in my life » D.R.V [FREE] 432199 « Love is not in your vocabulary, you you will never be in my life » D.R.V [FREE] 625381 « Love is not in your vocabulary, you you will never be in my life » D.R.V [FREE] 771339
    N"hésitez pas à me mpotter pour plus d'informations
Revenir en haut Aller en bas
https://russia-festival.forum-actif.net
 
« Love is not in your vocabulary, you you will never be in my life » D.R.V [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You love me because you don't have the choice! { 1 / 2 }
» Jake Bulkher ||_ {FREE
» Mi Hermana & Mi Primero Amor <3 [FREE 0/2]
» Mia sorella(Miley Cyrus ou Demi Lovato ou autre)Mio fratello (Jamie Dornan ou autre){FREE 0/2}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russia Festival :: Backstage :: En coulisse :: Scenarii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser