Version 1. © Bee
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mi Hermana & Mi Primero Amor <3 [FREE 0/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Diego E. Torres
La perfection existe. La preuve : regardez MOI =D
avatar

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2008

Behind the Festival
Relations:
Doux pêché: Les filles^^ Huhu =D

MessageSujet: Mi Hermana & Mi Primero Amor <3 [FREE 0/2]   Lun 17 Nov - 22:05

    Sacha A. Torres

    âge; 17 Ans
    profession ou groupe; Actuellement lycéenne, elle suit cependant ses cours par correspondance. Et comme elle accompagne son grand frère acteur, elle sera considérée comme touriste.
    caractère;
    Sacha est une demoiselle adorable, souriante, pétillante et pleine de vie. Elle se révèle particulièrement attachante. C'est aussi une incorrigible romantique qui rêve du prince charmant. Cependant, comme toute personne normalement constituée, la miss a ses défauts. Elle est têtue et bornée et lorsqu'elle a une idée en tête, il est bien difficile de la faire changer d'avis. Et quand elle veut, c'est une véritable chieuse ! Excusez-moi le terme mais il n'y a pas d'autre mot^^ Elle a aussi un peu trop tendance à se mêler de ce qui ne la regarde pas et avoir de la curiosité mal placée.

    mini biographie;
    Sacha Ainhoa Torres de son nom complet, est née en 1991 à Barcelone en Espagne. Fille d'Estrella et Miguel Torres, un grand frère du nom de Diego et de 3 ans son aîné l'attendait pour sa naissance. Leur première rencontre ne fut pas de plus agréables puisque lorsque le petit garçon voulut caresser la joue de sa soeur encore bébé, elle se mit aussitôt à pleurer. Alors il crut qu'elle ne l'aimait pas et il commença à la détester, pensant qu'elle lui "volait" ses parents. Concernant ses parents, son père n'est autre que le chanteur et guitariste d'un célébre groupe de rock Espagnol adulé dans leur pays : Los Diablos Del Infierno. Alors on peut dire que Sacha n'a jamais manqué de rien. Fort heureusement, en grandissant, elle est devenue très proche de son frère qui prenait son rôle à coeur en la protégeant des plus grands. Elle a aussi développé son côté artistique tout comme son père et son frère en se passionnant pour la danse et le chant. Niveau danse, elle s'est spécialisée dans les danses Hispaniques, fière de ses origine : tango, flamenco... Sacha a suivi une scolarité normale jusqu'à ce que son frère devienne connu. Déjà que son père était célèbre alors si en plus son frère le devenait, elle n'avait pas fini de se faire harceler au lycée ! C'est pour cette raison qu'elle a décidé de suivre ses cours par correspondance... Concernant son frère, elle s'est énormément éloignée de lui depuis qu'il est célèbre et on peut dire que tous deux ne s'entendent plus du tout. Et qu'est-ce qui amène notre jeune Sacha à Moscou ? Et bien, Sacha accompagne son grand frère sur la demande de ses parents qui sont désespérés que les relations entre leurs enfants se soient ainsi détériorés et qui espèrent ainsi les rapprocher...

    relation vos personnages; Sacha est la petite soeur de Diego. Même si au début, Diego ne voulait pas de sa petite soeur, il l'a très vite adopté et ils se sont entendus à merveille, partageant des tas de choses ensembles et Diego jouant le grand frère protecteur à l'école. Malheureusement, cette entente parfaite ne dura pas... Tout commença à changer lorsque Diego devint célèbre. Le caractère du jeune homme changea et Sacha n'apprécie pas l'homme qu'il est devenu alors évidemment, c'est source de conflit... Les deux jeunes se disputent et se lancent des piques fréquemment : envolé leur belle complicité ! Et ni l'un ni l'autre n'est enchanté à l'idée d'être accompagné par l'autre à Moscou.

    Pour plus d'information sur l'histoire familiale et les relations entre Diego & Sacha, n'hésitez pas à consulter ma présentation =)

    Avatars souhaités; Selena Gomez


Dernière édition par Diego E. Torres le Mar 18 Nov - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diego E. Torres
La perfection existe. La preuve : regardez MOI =D
avatar

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2008

Behind the Festival
Relations:
Doux pêché: Les filles^^ Huhu =D

MessageSujet: Re: Mi Hermana & Mi Primero Amor <3 [FREE 0/2]   Mar 18 Nov - 0:38

    Dolce J. Pierce

    âge; 20 Ans
    profession ou groupe; Habitante. Concernant sa profession, je vous laisse libre de choisir^^
    caractère;
    Dolce est une très jolie fille, cela se voit tout de suite. Charmante et agréable, c'est le genre de personne à qui l'on s'attache très facilement et rapidement. De plus, c'est une véritable femme-enfant puisqu'elle a gardé un petit côté enfantin qui la rend encore plus attachante. Elle croque la vie à pleine dent et s'amuse d'un rien. D'ailleurs, son rire est très communicatif^^ Très sociable et souriante, elle n'hésite pas à aller vers les gens. Venons en aux défauts de Dolce, c'est une personne qui a du caractère malgré les apparences ! Elle est très franche, peut-être même trop... Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense haut et fort quelqu'en soient les conséquences ! Sinon elle est assez suceptible. D'ailleurs, elle a tendance à bouder comme une enfant xD. Et même si elle ne le montre pas, elle est très sensible...

    mini biographie;
    Dolce Jersey Pierce est née en 1988 à Londres, la belle capitale Anglaise dans une famille assez aisée, il faut le reconnaître. Elle n'a donc manqué de rien mais n'est jamais devenue capricieuse pour autant. Petite fille modèle, elle a fait la fierté de ses parents. Cependant, elle n'a pas passé toute sa vie en Angleterre. Puisqu'à l'âge de 13 ans, Dolce est partie vivre en Espagne avec sa famille et plus exactement à Barcelone. Qui dit nouveau pays, dit nouvelle langue ! Heureusement que Dolce étudiait déjà l'Espagnol en Angleterre car elle a dû très vite l'apprendre. Elle n'eut pas trop de difficultés et on peut dire qu'elle est casiment bilingue maintenant. Elle a toujours un petit accent adorable lorsqu'elle parle Espagnol^^ En grandissant, elle a développé une passion pour la musique jouant en autodidacte de divers intruments : guitare, violon, batterie... Durant le lycée, elle fit une rencontre qui marqua sa vie... Ils étaient pourtant tous les deux là depuis un an mais n'avait pas remarqué l'autre avant. Elle rencontra son premier amour : Diego. Bien sûr, elle avait déjà eu des petits copains mais lui c'était différent : elle aimait pour la première fois de sa vie. Et par chance, ce fut réciproque de la part de Diego. Une belle histoire d'amour passionnée débuta entre eux. Ils formaient d'ailleurs le plus beau couple du lycée. Mais voilà, tout changea durant leur année de terminale, moment où Diego commença à être un acteur célèbre. Il changea radicalement de comportement, ce qui déplut à la jeune femme qui finit par prendre une lourde décision :

    " Diego, il faut qu'on parle... "

    " ça a pas l'air d'aller amour ? "

    Elle le regarda les larmes aux yeux. Elle aimait tellement la façon qu'il avait de l'appeller "amour".

    " On ne peut plus continuer Diego... C'est fini. "

    " Comment ça ? Tu me quittes ? Tu peux pas me faire ça ! Tu sais bien que je t'aime comme un fou amour ! "

    " Moi aussi je t'aime... Enfin, je t'aimais car je n'aime pas ce que tu es en train de devenir Diego... "

    Elle ne le revit plus par la suite puisqu'il arrêta le lycée suite à leur rupture. Elle avait bien sûr de ses nouvelles via la presse. Elle avait d'ailleurs le coeur en miette lorsqu'elle le voyait avec toutes ces filles. Mais bon, le Diego qu'elle aimait n'existait plus. Il était devenu prétencieux et égocentrique, tout ce qu'elle déteste ! Et pourtant, jamais elle n'est parvenue à l'oublier totalement... Après le lycée, Dolce a quitté l'Espagne et est partie habiter à Moscou en Russie... [Là, je vous laisse décider ce qu'elle y fait : travail, études ou autres... ^^]

    relation vos personnages; Dolce est le premier et unique amour de Diego et réciproquement. Ils ont vécu une très belle histoire durant le lycée mais celle-ci s'est achevé vers la fin du lycée puisque Dolce ne reconnaissait pas son petit ami qui a pris la grosse tête à cause de sa célébrité naissante. A présent, elle habite à Moscou et est au courant qu'un festival de cinéma va avoir lieu. Mais ce qu'elle ne s'est pas, c'est que Diego participe à ce festival... Et lui ne se doute pas une seule seconde que Dolce habite ici. Se croiseront-ils ? Dolce l'a-t-elle réellement oublié ?

    Pour plus d'information sur l'histoire et les relations entre Diego & Dolce, n'hésitez pas à consulter ma présentation =)

    Avatars souhaités; Rachel Bilson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mi Hermana & Mi Primero Amor <3 [FREE 0/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russia Festival :: Backstage :: En coulisse :: Scenarii-
Sauter vers: