Version 1. © Bee

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mia sorella(Miley Cyrus ou Demi Lovato ou autre)Mio fratello (Jamie Dornan ou autre){FREE 0/2}

AuteurMessage
Maëlys Farinelli
ChampomyAdmin||Ce qui nous tue pas, nous rend plus fort

Féminin Nombre de messages : 386
Crédit avatar : Amalthee @ LJ

Behind the Festival
Relations:
Doux pêché: Sexe, Alcool, drogue et rock'n'roll

MessageSujet: Mia sorella(Miley Cyrus ou Demi Lovato ou autre)Mio fratello (Jamie Dornan ou autre){FREE 0/2}   Lun 17 Nov - 18:39

By Sae & Sweet sushii

Giulia Farinelli
    [Le prénom est facultatif, vous pouvez le changer]

Busy
    âge; 16 ans(elle est née en novembre 1992 à Florence)
    profession ou groupe; Habitantes(mais, vous avez le droit de dire que votre personnage rêve d’être actrice ou réalisatrice.)
    caractère; La petite sœur de Maëlys est très adorable !!! Elle est gentille, souriante, sociable et aime rendre service aux autres. Mais elle est très influençable, car étant de nature timide, elle aimerait comme toutes les filles de son âge, être populaire et se faire remarquer, alors elle est un peu prête pour ça. Malgré son jeune âge, Giulia peut se montrer très mature, elle est quelques fois plus mature que sa grande sœur !!!
    mini biographie;
    Lorsqu’en 2006, Maëlys avait appris qu’elle était atteinte d’une tumeur au cerveau, elle avait décidé de quitter Moscou, pour se faire soigner, car elle n’avait aucune envie que ses amis et son amoureux de l’époque,soient au courant. Mis à part sa famille, personne était au courant. Elle quitta Moscou précipitamment, pour rejoindre son pays natal l’Italie. Après plus de deux d’absence, Maëlys a enfin décidé de retourner à Moscou. Elle est soignée, et ses jours ne sont plus en danger. Mais cet épreuve changea complètement Maëlys, elle qui était timide et sérieuse, était devenue une fêtarde et draguait tout ce bougeait. Ses parents n’ont pas apprécié ce changement alors quelques semaines après son retour, Maëlys a du quitter le domicile familial.
    Maëlys prit toutes ses affaires et quitta la maison familiale en claquant la porte. Mais sa sœur arriva en courant derrière elle.

Maëlys, attends.

Maëlys se retourna vers sa sœur.

Tu ne peux pas partir comme ça !

T’as bien entendu les parents, ils veulent plus de moi, alors je me casse ! C’est pas plus mal comme ça.

Mais tu vas aller où ?

Je ne sais pas. Là où le destin m’emmènera.

Giulia avait les larmes aux yeux et Maëlys prit sa sœur dans ses bras.

Hé, non, ne pleure pas, sinon tu vas me faire pleurer. Ne t’inquiète pas pour moi petite sœur !!! ça va aller ! J’ai toujours su me débrouiller.

Mais je ne veux pas que tu partes. Je ne veux pas que tu quittes cette ville ! Pendant deux ans, ça a été dur de ne pas te voir à la maison et maintenant que tu es là, tu dois repartir.

Ecoute Giulia, peu importe l’endroit où je suis, tu peux toujours compter sur moi 24h/24 7jours/7.

Maëlys serra sa sœur et partit, elle jeta un dernier regard vers sa sœur.

Prends-soin de toi ma belle.
    Maëlys a trouvé un appartement à Moscou et les deux sœurs continuent à se voir régulièrement.
    relation vos personnages; Depuis son retour, toute la famille Farinelli est contre Maëlys, enfin pas toute la famille. Il n’y a que Giulia qui continue à entretenir de très bonnes relations avec Maëlys, car elle s’en fout complètement que sa sœur ait changé de comportement, parce qu’au fond, elle sait qu’elle est restée la même. Quand Maëlys est avec Giulia, Maëlys est comme elle a l’habitude d’être : gentille, serviable…Mais Giulia a tendance à trop vouloir prendre modèle sur sa sœur. Bien que Maëlys crie sur tous les toits qu’elle assume ce qu’elle devenue, elle ne supporterait pas si sa petite sœur deviendrait une peste et une allumeuse comme elle.
    Avatars souhaités; Miley Cyrus, Demi Lovato, mais possibilité de prendre un autre avatar.

Dernière édition par Maëlys Farinelli le Dim 7 Déc - 17:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Farinelli

Behind the Festival
Relations:

MessageSujet: Re: Mia sorella(Miley Cyrus ou Demi Lovato ou autre)Mio fratello (Jamie Dornan ou autre){FREE 0/2}   Lun 24 Nov - 16:56

By Misery Angel & Misery Business

Matteo Farinelli
    [Possibilité de changer le prénom]

âge; 23 ans.
    profession ou groupe; Habitants (Mais si vous avez envie que le personage rêve d’être acteur, ou réalisateur, vous pouvez.)
    caractère; Protecteur(un peu trop)/Honnête/Sociable/Têtu/Souriant/Mature/il peut être très chieur/S’emporte facilement/Impatient/Pense toujours avoir raison.
    mini biographie;
    Lorsqu’en 2006, Maëlys avait appris qu’elle était atteinte d’une tumeur au cerveau, elle avait décidé de quitter Moscou, pour se faire soigner, car elle n’avait aucune envie que ses amis et son amoureux de l’époque, soient au courant. Mis à part sa famille, personne savait que Maëlys était malade. Elle quitta Moscou précipitamment, pour rejoindre son pays natal l’Italie. Après plus de deux d’absence, Maëlys a enfin décidé de retourner à Moscou. Elle est soignée, et ses jours ne sont plus en danger. Mais cet épreuve changea complètement Maëlys, elle qui était timide et sérieuse, était devenue une fêtarde et draguait tout ce bougeait. Ses parents n’ont pas apprécié ce changement alors quelques semaines après son retour, ils lui ont ordonné de quitter le domicile familial.

Très bien, vous voulez que je me casse, bah je vais me casser, comme ça, je ne verrai plus vos têtes d’abrutis.

Maëlys alla dans sa chambre pour ranger toutes ses affaires, son grand frère rentra dans la chambre et s’adressa à sa sœur de façon agressive.

Mais pour qui tu prends ?

Déjà, avant de rentrer dans ma chambre tu frappes ! Et si tu comptes me donner ton avis sur la situation, évite, car je m’en contrefiche.

Ce n’est pas à toi de me dire ce que je dois faire.

Pourquoi ça ? Parce que je suis ta petite sœur ? Laisse-moi rire.

Mais regarde ce que tu es devenue. Avant ta tumeur, tu étais une fille gentille, pétillante, sympa, mais maintenant tu es…

Matteo s’arrêta de parler.

Je suis quoi ? Bah vas-y termine ta phrase !

Tu es devenue une garce, prétentieuse. Mais où est passée l’ancienne Maëlys ?

Elle est morte quand j’ai été guérie.

Je préférais l’ancienne toi, je n’aime pas ce que tu es devenue.

Ça m’est égal, tu devras t’y faire.

Elle prit son sac de bagage et quitta sa chambre, son frère la rattrapa.

Non je ne m’y ferai pas. A partir d’aujourd’hui, je n’ai qu’une petite sœur. Pour moi, tu n’existes plus.

Maëlys ne jeta même pas un regard vers son frère et quitta la maison.
    relation vos personnages; Avant la tumeur au cerveau de Maëlys, Matteo s’entendait très bien avec sa sœur, ils entretenaient une relation très complice. Maëlys était la confidente de Matteo et vice-versa. Il a toujours été très protecteur avec sa sœur, et faisait tout son possible pour qu’elle aille toujours bien. Quand il a appris que sa sœur était malade, il a été dévasté et pendant deux ans, il a souffert de l’absence de sa sœur, qui était partie en Italie se faire soigner.Mais lorsqu’il a découvert ce qu’était devenue Maëlys, leur relation s’est dégradé. Elle est maintenant très conflictuelle, et il ne supporte pas le fait que Maëlys, et Giulia, sa deuxième petite sœur soit très proches, car il a peut que Maëlys ait une mauvaise influence sur elle.
    Avec Giulia, depuis sa naissance, il entretient une excellente relation avec elle. Il est toujours là pour protéger sa jeune sœur, mais depuis que la nouvelle Maëlys est rentrée, il est encore plus protecteur avec Giulia, car il ne veut pas qu’elle devienne comme Maëlys. Même si leur relation est encore très complice, ils leur arrivent de se disputer et souvent le sujet de la discorde c’est Maëlys.
    Avatars souhaités; Jamie Dornan, ou autre, je vous laisse le libre choix.

Dernière édition par Maëlys Farinelli le Mer 3 Déc - 22:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mia sorella(Miley Cyrus ou Demi Lovato ou autre)Mio fratello (Jamie Dornan ou autre){FREE 0/2}   Jeu 27 Nov - 21:23

Maëlys Farinelli

Behind the Festival
Relations:

MessageSujet: Re: Mia sorella(Miley Cyrus ou Demi Lovato ou autre)Mio fratello (Jamie Dornan ou autre){FREE 0/2}   Ven 28 Nov - 17:55

Manque plus que la petite sœur!xD

Sans nulle autre richesse
    Que d'y croire toujours

© Jacques Brel • Quand on n'a que l'amour
Giulia Farinelli

Féminin Nombre de messages : 16

Behind the Festival
Relations:
Doux pêché:

MessageSujet: Re: Mia sorella(Miley Cyrus ou Demi Lovato ou autre)Mio fratello (Jamie Dornan ou autre){FREE 0/2}   Jeu 4 Déc - 0:48

&. Voici la petite soeur (:
Maëlys Farinelli

Behind the Festival
Relations:

MessageSujet: Re: Mia sorella(Miley Cyrus ou Demi Lovato ou autre)Mio fratello (Jamie Dornan ou autre){FREE 0/2}   Jeu 4 Déc - 0:49

Ouaiiiiiis!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mia sorella(Miley Cyrus ou Demi Lovato ou autre)Mio fratello (Jamie Dornan ou autre){FREE 0/2}   

Mia sorella(Miley Cyrus ou Demi Lovato ou autre)Mio fratello (Jamie Dornan ou autre){FREE 0/2}
Page 1 sur 1