Version 1. © Bee
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 You love me because you don't have the choice! { 1 / 2 }

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellen L. Hamilton


Attention people
j'mord, j'griffe, j'tue...*

avatar

Féminin Nombre de messages : 166
Age : 29
Crédit avatar : &fascination
Date d'inscription : 16/11/2008

Behind the Festival
Relations:
Doux pêché: Dormir ...

MessageSujet: You love me because you don't have the choice! { 1 / 2 }   Dim 16 Nov - 21:24


    By Doodily && Piggy

    Edward J. Standford
    { Edward ou William, à vous de choisir! }
    # LIBRE


    âge; 22 ans
    profession ou groupe; Acteur
    caractère; Edward est un jeune homme super attachant, qui aime vraiment être avec des personnes qui l'aiment. Mais il est aussi assez idiot, dans un sens! Il s'amuse souvent à des jeux si puérils qu'il subit parfois des conséquences quelque peu facheuses! Gamin dans l'âme, son air mignon et attachant le rendent irrésistible. Il s'adapte facilement au caractère des gens, et se lancent des défis lorsqu'il n'arrive pas à les cerner. Un vrai chasseur de tête!
    mini biographie;
    En ce matin de Mai, à Hollywood, le soleil brillait haut dans le ciel. Le jeune Ed, comme à son habitude, se baladait dans le coin. Il était beau, jeune, fringant, et pourtant, il n'avait rien de ce qu'il désirait : une petite amie et un rôle dans un film. Acteur depuis l'âge de 6 ans, il avait joué déjà dans pas mal de film. Mais dès ses 18 ans, pas moyen de trouver un p*tin de réalisateur qui veut de lui! " Pas assez bon comédien ", qu'ils disent!

    Bref, encore une fois, le jeune homme faisait le tour des studios pour se jeter sur un réal pas encoe rencontré. Mais au bout d'un moment de recherche, il se rendit à l'évidence : ils les connaissaient déjà tous, et aucun voulait de lui!
    Déçu, il baissa les bras et commença à rentrer chez lui. Mais il n'avait fait que quelques pas qu'il la vit enfin : la fille de ses rêves.

    Une belle brune, cheveux longs, yeux verts, mini jupe rouge... Elle était parfaite! Il s'avança vers elle, mais fut distancé par un autre mec qui prit la jeune femme par le bras en l'appellant chérie. Et merde, se dit le jeune Standford!
    Encore plus abattu, il fit encore demi-tour, mais là, se heurta à quelqu'un.

    - Non, mais vous pouvez pas faire attention!
    - Eh! C'est plutôt toi qui devrais faire attention, crétin!


    Edward leva les yeux. Une jeune femme brune aux yeux verts, elle aussi, totalement différente de la belle d'avant, lui jeta un regard noir. Ed l'avait déjà vu : c'était une réalisatrice hyper connue qu'il avait essayé d'approcher mais sans succès. Sa chance était là!

    - Excusez-moi, mademoiselle! Je peux vous aider?
    - Oui... va te faire voir, pauvre crétin!


    Depusi ces douces paroles, Edward et Ellen sont inséparables. Le jeune acteur cherche à jouer dans un des films de la jeune fille, et celle-ci s'amuse beaucoup à le faire tourner en bourique. Ils ont eu une petite relation, mais Ellen se fiche éperdument de lui, à présent. C'est vraiment bête, car le garçon, lui, est follement tombé amoureux d'elle!

    relation vos personnages;
    Acteur et ami d'Ellen, Edward en est aussi tombé fou amoureux. Il ne peut pas la lâcher! Ils partagent même un appartement! A croire qu'ils sont en couple... Sauf qu'Ellen le prend juste comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu. C'est bête mon vieux, n'est-ce pas?

    Avatars souhaités; Joe Jonas ou Chace Crawford


Dernière édition par Ellen L. Hamilton le Jeu 27 Nov - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-in-love.fr-bb.com
Ellen L. Hamilton


Attention people
j'mord, j'griffe, j'tue...*

avatar

Féminin Nombre de messages : 166
Age : 29
Crédit avatar : &fascination
Date d'inscription : 16/11/2008

Behind the Festival
Relations:
Doux pêché: Dormir ...

MessageSujet: Re: You love me because you don't have the choice! { 1 / 2 }   Lun 24 Nov - 20:50


    By KixiStatixx

    Kristina Petrovach - Hamilton
    # LIBRE

    âge; 19 ans
    profession ou groupe; A vous de choisir! ( Tenez compte de son statut )
    caractère;
    Kristina est une jeune fille très gentille, agréable et aimable. Elle aime se sentir entourer par les gens qu'elle aime. Il est très rare de la voir se mettre en colère, mais quand cela arrive, c'est souvent à la fois dévastateur et comique. Et cela, car Kristina est malheureusement très maladroite. Elle n'est pas très douée pour certaines choses, mais son adorable petit minois lui permet d'accéder à bon nombre de possibilités.
    Elle incarne le charme et l'élégance, qu'elle a apprit chez elle, avec sa mère. Ses bonnes manières lui ont souvent valu d'être admiré et adoré par les garçons, comme jalousé par les filles. Enfin... Pas toute!

    mini biographie;
    Née à Moscou, cette jeune fille a toujours tout eu pour elle. Sa famille possédait un manoir dans les hauteurs de la ville, ainsi qu'un immense appartement en son centre-ville. On peut dire que Kristina n'a jamais manqué de rien!
    Malheureusement, dès son plus jeune âge, le drame! Lors de ses dix ans, son père, très malade, mourut, foudroyé par la jaunisse. Il était médecin et l'avait attrapé lors d'une intervention. Qui aurait pu croire qu'une si petite maladie aurait pu le ravager?

    Les années passèrent et la jeune Kristina grandissait à vue d'oeil. Elle devenait de plus de plus belle, si bien que sa mère, ancienne top-modèle, essaya de l'emmener sur les planches. Mais Kristina n'a jamais été une fille très facile! Elle détestait ça, passer devant des photographes en talons hauts. Ce qu'elle voulait faire... C'était être libre! Faire n'importe quoi de sa vie, jouer, grandir et faire le tour du monde. Sa mère n'appréciait pas beaucoup ce point de vue, mais elle l'accepta sans broncher.

    Lors de ses 15 ans, sa mère rencontra un homme : Nathaël Hamilton. C'était un riche avocat New-Yorkais, et seulement quelques mois plus tard, ils se marièrent. Sauf qu'ils n'avaient pas pensé à une chose, dans leur bel amour : qu'est-ce qu'allait dire leurs deux filles, qui avait à peu près le même âge?

    Et bien, sans plus attendre, se fut la confrontation. Kristina rencontra sa demi-soeur, Ellen, et durant un an, se fut la guerre entre elles. Elles n'arrivaient pas à se supporter! Kristina était jalouse de l'imagination et de la détermination d'Ellen alors que cette dernière était jalouse de la parfaite éducation de sa nouvelle soeur. Puis, un jour, quelqu'un eut l'idée! Elles ne savent plus exactement qui s'est, mais cette personne leur a sauvé la vie!

    Elles ont décidé d'apprendre à l'autre ses qualités. Ainsi, Kristina s'est mise à écrire un livre tandis qu'Ellen s'exerce à être une parfaite demoiselle. Depuis, elles sont inséparables. les deux demi-soeurs s'adorent comme si elles avaient eu les mêmes parents. C'est mignon, n'est-ce pas?

    relation vos personnages; Kristina et Ellen sont demi-soeurs. Parfois, Kristina vient travailler avec sa soeur sur un scènario, car à elles deux, elles forment une super duo d'écriture!
    Avatars souhaités; Ashley Greene
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-in-love.fr-bb.com
 
You love me because you don't have the choice! { 1 / 2 }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier love....
» Love me tender
» [O'Faolain, Nuala] Best Love Rosie
» [Film] Love Actually
» [Malte, Marcus] Garden of love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russia Festival :: Backstage :: En coulisse :: Scenarii-
Sauter vers: