Version 1. © Bee
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasïa B. Slomanov
we are love russia

we are love russia
avatar

Féminin Nombre de messages : 322
Age : 26
Crédit avatar : © Cutly
Date d'inscription : 15/05/2008

Behind the Festival
Relations:
Doux pêché: mes peluches et le nutella !

MessageSujet: Règlement   Dim 9 Nov - 16:25

    Bienvenue Invité,
    Le règlement, je sais que vous connaissez cela, mais je sais aussi à quel point cela vous ennui de le lire jusqu’au bout... Barbant n’est-ce pas ? Peu importe votre avis, si le forum vous plait réellement, alors vous le lirez jusqu’au bout sans commentaire. A l’encontre, le forum ne vous plait pas, ou alors vous n’avez pas le niveau ni le temps, cela ne sert à rien de perdre votre temps ici. Les membres fantômes, on n’aime pas cela. Ils prennent de la place inutilement, et surtout n’aide pas au bon déroulement du forum. De plus, si vous ne vous sentez pas capable de pouvoir gérer votre personnage ni quelques topics, passez de même votre chemin.




    [●] Vous l’avez bien compris, le forum n’accepte pas de fantômes, si vous continuez à lire c’est surement que vous avez décidé de nous rejoindre. Ou alors êtes-vous simplement curieux de savoir ce que nous avons bien pu écrire... ? Quelques petites choses existentielles sont à savoir auparavant. Tout d’abord, les administrateurs ne sont pas des machines, des robots, nous ne sommes pas non plus des « no life ». Notre temps libre ne se résout pas à internet, et nous vivons en dehors du forum. Pour cela, nous vous demandons de ne pas nous harceler de messages privés à tout bout de champs. De plus, si une quelconque question vous vient à l’esprit, cherchez bien une réponse avant de nous envoyer un message privé. Dans bien des cas la réponse se trouvent devant vous mais vous ne lisez pas attentivement. Aussi, les marques de politesses sont importantes, nous sommes dans une génération que nous essayons de garder civilisés, et pas des esclaves face à leurs « maîtres ». Même les animaux ont le droit au respect, pourquoi pas nous ? Si un problème survient entre membres, réglez-le par message privé, personne n’a besoin de savoir de quoi il retourne. Mais si jamais cela devenait de plus en plus grave, signalez-le à un administrateur qui devra intervenir pour juger de la situation.

    [●] Lorsque vous vous inscrivez, c’est semblable à un contrat entre les membres et les administrateurs, vous acceptez certaines conditions. Tout d’abord, vous acceptez que l’on demande un minimum de quinze lignes complètes, avec une bonne orthographe et une bonne syntaxe, mais surtout pas de langage sms. Vous n’utiliserez bien entendu jamais de termes racistes, xénophobes, insultants et autres propos absolument interdits, tout abus sera dûment sanctionner ! Concernant le langage sms, comme déjà dit, il est interdit dans les rpg, mais également dans le flood ou dans un quelconque endroit du forum.

    [●] Concernant votre rpg, vous devez respecter certaines petites règles élémentaires. Veillez à bien séparer vos paragraphes en sautant des lignes, cela apporte de la légèreté et de plus c’est tellement plus agréable à lire. Pensez à mettre vos paroles, vos dialogues en gras, veillez à ce que l’on diffère bien les pensées des actes. Pour ce qui est du hors jeu, mettez le entre crochets mais n’en abusez pas non plus, le flood a été créer à cet effet. Concernant le cadrage, les actes peuvent être en italiques ou non, les citations, les images, les musiques vous sont entièrement facultatives. Dans le titre du sujet, signalez s’il s’agit d’un topic libre ou non, dans ce cas veuillez mettre le nom de la personne concernée.

    [●] Nous ne disposons pas de postes vacants sur ce forum, seulement les membres ont le droit de faire des demandes de liens dans la partie scénario. Le principe est presque le même que les postes vacants, sauf qu’il est créer par un membre et que dans bien des cas le choix du nom & prénom ou de l’avatar est discutable. N’hésitez pas à y jeter un coup d’œil avant votre inscription.

    [●] Les pseudonymes « ptitepucedu75 », « cissou » et ceux avec des symboles tels que #..}..¤, n’y pensaient même pas vous serez supprimés sans en être avisés avant, nous sommes sur un forum de RPG non pas de discussion ou flood. Nous voulons des pseudonymes construits, avec un nom et un prénom inventé, évitez de rependre des noms tirés des séries ou même de certains acteurs. Les noms comme « Sophia Bush », « Chace Crawford » ou encore « Sophia Crawford » sont formellement interdits ! De plus, essayez de ne pas prendre le même nom qu’un autre membre, sauf en cas d’un commun accord. Il vous est aussi demandé de ne pas créer des noms abracadabrants et imprononçables. Cela ne donne vraiment pas une bonne image de vous, et dès le début nous avons un avis négatif sur vous. La créativité est la meilleure chose qui nous soit donné.

    [●] Concernant votre fiche de présentation, car vous n’échapperez pas à la règle, il vous sera demandé un certain nombre de mots. Il n’est pas tellement question que vous les comptiez un par un, ce serait un véritable supplice et nous passerions pour des monstres. Il vous suffit simplement de coller votre texte sur Word puis de cliquer sur Outils => Statistiques. Vous aurez le nombre exact de mots dans votre texte. Vous aurez une dizaine de jours pour faire votre fiche, soit deux semaines. Passer ce délai, nous vous supprimerons sans préavis, bien sûr vous aurez un avertissement quelques jours auparavant, si aucun signe de vie n’est suivi d’une fin de fiche, votre compte sera effacé. Lors de la création de votre fiche, n’hésitez surtout pas à utiliser des logiciels tels que Word ou encore Bonpatron, cela vous permettra de soigner votre orthographe et votre syntaxe, une fiche peut être refusée pour cause de trop de fautes. Personne n’est parfait, c’est pour cela que nous vous invitons à utiliser ces deux logiciels. Nous tenons vraiment à ce que ce forum se tienne à un français correct !

    [●] Nous demandons une taille bien précise d’avatar : 200*320, ni plus ni moins. Lors de votre inscription, l’avatar choisit vous sera réservé pour un délai de une semaine, pas plus. Si vous tenez réellement à votre personnage et à votre avatar, ne tardez pas trop. Nous pouvons aussi vous donnez nos avis sur un quelconque choix de célébrité si jamais vous hésitiez. Bien évidemment, les avatars de type mangas, dessins animés, paysage ou personne trop dénudé sont interdits. Concernant les signatures, ne l’encombrez pas trop pour éviter de ralentir le chargement du forum. Pensez à privilégier les petits formats.

    [●] En ce qui concerne vos comptes, c'est un personnage par compte. Les doubles comptes sont acceptés si vous êtes actifs et que les deux personnages le seront également. Mais pas plus, si jamais l’un de vos comptes est inactif, il sera supprimé. Cela ne sert à rien de bloquer un avatar qui pourrait être joué par quelqu’un de plus actif.

    [●] Une inscription requiert un compte actif, nous ne vous demandons pas de venir tous les jours, mais un minimum de trois ou quatre fois par semaine est préférable. Prévenez-nous de toute absence dans le sujet approprié, car tout compte inactif pendant plus de deux semaines sera supprimé si aucune absence n’est signalée.

    [●] Ce forum accepte les propos sexuels, tant qu’ils restent corrects et modérés. Vous n'êtes pas dans un film pornographique, alors les moindres détails sont très vivement déconseillés. De plus, si vous savez que votre âge ne vous permet pas de lire certaines choses, nous sommes malheureusement dans l’obligation de vous conduire vers la sortie. Tous propos de la sorte doit bien sûr rester dans le contexte du rpg, en aucun cas ils ne doivent arriver dans le flood, il vous est aussi demandé de préciser dans le titre qu’il s’agit d’un topic plus hard que d’habitude. Cela évitera bien des mauvaises surprises aux autres. Cependant, veillez à rester responsables.

    Maintenant, le plus important est de s’amuser, nous comptons sur vous pour rendre ce forum animé et plein de joie ! Le code a inséré dans la présentation est vodka. Le règlement appartient de libre droit au forum et toute copie totale ou partielle est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://russia-festival.forum-actif.net
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article] Arbitrage et règlement Match d'impro
» Le règlement d'amitié & discussion autour d'une photo
» Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !
» Réglement exposition cartes postales.
» réglement F3B ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russia Festival :: Backstage :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: